À propos du poste

Représentant du service à la clientèle - Rôle bilingue

Position Type: Full time
Lieu de travail: Brampton
Expérience : 1
Niveau d'éducation:

Chez Canpar, nous ne livrons pas seulement des colis, nous livrons des carrières.

Représentant du service à la clientèle - Rôle bilingue

(Brampton en Ontario)


Le service à la clientèle de Canpar offre une philosophie de magasinage à guichet unique. Nos représentants du service à la clientèle doivent posséder une vaste connaissance des services de Canpar qui permettra à l'individu de fournir le plus haut niveau de service à la clientèle.

Fonctions de travail

Le rôle de la RSC comprend, mais sans s'y limiter;
• Répondre à une moyenne de 80 appels entrants par jour
• Suivi avec toutes les demandes du client
• Assistance aux clients avec suivi, demandes de renseignements des factures, traitement des
credits
• Communiquer avec divers terminaux d'expédition et de livraison pour obtenir des mises à jour
sur les envois
• Fournir des devis aux titulaires de compte et non-titulaires

Qualification et compétences
• Doit posséder une attitude professionnelle et positive
• Doit être ponctuel et fiable
• Doit avoir de l'expérience dans un rôle similaire
• Doit être capable de communiquer clairement en anglais et en français et efficacement avec
les clients
• Doit être capable de travailler dans un environnement trépidant, multitâche et prioriser les
capacités
• Doit posséder de solides compétences en informatique

Au sujet de Canpar
Canpar Transport L.P. est l'une des principales sociétés de livraison de petits colis au Canada avec plus de 60 terminaux à travers le pays. Canpar est une filiale en propriété exclusive de TFI International, un chef de file dans l'industrie du transport et de la logistique. Pour plus d'informations sur TFI International, visitez leur site Web à tfiintl.com.
Fondée en 1976, l'expertise de Canpar en tant que spécialiste de la livraison de colis revient à notre personnel en offrant un service à la clientèle supérieur et des prix compétitifs. Nous sommes déterminés à établir de solides relations de travail avec nos clients et nos employés. Notre réseau de livraison et notre infrastructure ont évolué pour devenir un vaste réseau moderne de 60 terminaux et systèmes de transport de ligne qui nous ont permis d'atteindre 99,6% de délais de livraison, les meilleurs de l'industrie.
Nous sommes fiers de notre histoire, des normes de l'industrie et surtout de nos employés. Nous espérons que vous explorerez les possibilités de carrière avec nous et que vous partagerez la fierté de faire partie du service canadien de livraison de colis, car chez Canpar, nous ne livrons pas seulement des colis, nous offrons des carrières.
Donc, si vous êtes prêt à donner le meilleur de vous-même, nous sommes prêts à livrer votre carrière.
Canpar est un employeur offrant l'égalité des chances et nous encourageons toutes les personnes dans les quatre groupes (les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles). Des préférences seraient données aux candidats dans les groupes désignés


Comment s'inscrire
Les candidats qui ont la combinaison de compétences et de capacités décrites ci-dessus sont invités à soumettre leur curriculum vitae au plus tard le 16 Février 2018 à
Mbrooks@canpar.com

Cordialement,
Marcella Brooks
Gestionnaire du service à la clientele
Canpar Courier

Par conséquent, si vous êtes prêt ou prête à offrir le meilleur de vous-même, nous sommes prêts à vous offrir une carrière. Pour soumettre votre candidature à ce poste, remplissez le formulaire ci-dessous.

Prénom*
Nom*
Adresse*
Ville*
Province*
Code postal*
Numéro de téléphone*
Adresse de courriel*
Bilingue* (français/anglais)

Joindre une lettre de présentation  
Joindre un curriculum vitæ


 

* Renseignements nécessaires.

**Tout renseignement recueilli à l'aide de ce questionnaire sera traité conformément à la politique de notre entreprise sur la confidentialité.