Faites votre demande dès aujourd'hui

Le service de Canpar est idéal pour les entreprises aux besoins d’expédition réguliers. Dès l’ouverture du compte, le client n’a pas à appeler pour le ramassage d’un colis, mais une heure de ramassage quotidien lui est attribuée (un service de ramassage deux fois la semaine est également possible). Des frais de services nominaux s’appliquent aux deux types de service (quotidien ou bihebdomadaire)
Pour en savoir plus sur les avantages du service Canpar, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez ensuite sur « Soumettre ». Un représentant des ventes vous répondra dans les 24 heures.

Adresse électronique du Service à la Clientèle:
servicealaclientele@canpar.com

Adresse électronique du Support Technique:
servicedesk@canpar.com




Information de Contact

Remplir tous les champs



Profile d’Entreprise

Oui Non
Oui Non
%
/Par jour /ou Par semaine
Canpar offre des tarifs spéciaux négociés à de nombreuses associations en fonction du pouvoir d’achat collectif de leurs membres. Si vous êtes membre de l’une de ces associations, vous pourriez être admissible à ces tarifs réduits. Voici une liste des associations qui ont présentement des ententes tarifaires avec Canpar. Choisissez dans la liste ci-dessous et notre représentant des ventes vous informera des détails lorsqu’il ou elle communiquera avec vous.