Solutions de retour

Une procédure de retour efficace est un élément essentiel à la satisfaction du client. Nos diverses options de retour vous assurent la souplesse pour répondre à tous les besoins de vos clients.

Contre paiement

Pour vous permettre d’économiser temps et argent, le service porté à votre compte en ligne de Canpar Express vous permet d’autoriser d’autres personnes à expédier au moyen de votre compte. Il leur suffit d’aller sur la page Service porté à votre compte et de prévoir leur propre ramassage en fonction des services que vous avez autorisés. C’est aussi simple que ça! Vous recevrez également un relevé d’activités quotidien par courriel pour suivre et repérer les envois portés à votre compte.

Étiquette de retour

Vous voulez offrir à votre client une option de retour simple? En utilisant notre service avec étiquette de retour, vous pouvez maintenant inclure une étiquette de retour préimprimée dans votre envoi, pour donner à votre client la possibilité de retourner les articles avec commodité.
Cliquez ici si vous avez déjà une étiquette de retour et que vous êtes prêt à retourner le colis à l’expéditeur.

Étiquettes de ramassage

La gestion des coûts de transport est un élément crucial pour toute entreprise. Notre option d’étiquette de cueillette vous permet de récupérer un colis avec facturation des frais à votre compte à l’aide de notre Service terrestre. Nous imprimons l’étiquette et notre chauffeur l’apporte avec lui au moment du ramassage. Connectez-vous à votre portail pour créer le ramassage.

Soutien à l’expédition

Options de livraison